Match amical 6 Jours Aller sur le forum !
Bienvenue, Invité

Le championnat Portugais 4ème championnat mondial,
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le championnat Portugais 4ème championnat mondial,

Le championnat Portugais 4ème championnat mondial, il y a 1 mois, 1 semaine #9329

Alors quelles sont vos réactions ? Pour ma part je trouve cela très bien, et beaucoup vont prendre conscience que notre championnat est bien meilleur que celui de France ou d’Italie ...

Re: Le championnat Portugais 4ème championnat mondial, il y a 1 mois, 1 semaine #9331

C'est super ! Façon le championnat Portugais mérite largement d’être devant celui de la France ça c'est sur !!!
Portos un jour Portos toujours !!!!!!!

Re: Le championnat Portugais 4ème championnat mondial, il y a 1 mois, 1 semaine #9338

• latino80
  • Modérateur
J'ai beau aimer le championnat portugais plus que les autres, je pense quand même que le classement n'est pas fiable. Au niveau des compétitions européennes les équipes portugaises jouent toujours le coup donc c'est sur que ça mérite d'être devant la France, après pour le niveau, je pense que l'Italie devrait quand même être devant, Milan, Juventus, Naples, Udinese, Inter...
Às armas, às armas !
Sobre a terra, sobre o mar,
Às armas, às armas !
Pela Pátria lutar !
Contra os canhões marchar, marchar !

Re: Le championnat Portugais 4ème championnat mondial, il y a 1 mois, 1 semaine #9341

Faux, lol, le classement ne comporte pas que les résultats en europe, mais aussi au plan national. Et franchement en Italie, tu parles de l'Inter ou la Roma, mais il ne sont plus ce qu'il étaient, enfin même s'ils remontent un peu la pente, en 2011 ils se sont bien cassés la ... Et si tu regardes les confrontations directes, le Sporting à bien battu la Lazio de Rome, donc à la limite je pense pas que le championnat Italien soit vraiment très bon cette année ...

Re: Le championnat Portugais 4ème championnat mondial, il y a 1 mois, 1 semaine #9344

• xploziv
  • Modérateur
Un classement dû en grande partie aux performances européennes de la saison dernière.

Un championnat à 16 équipes contre 18 voir 20 dans d'autres pays.

Ce n'est surement pas représentatif mais ça donne une bonne image et attire des gens vers le championnat portugais. Une bonne chose.

#17-Nani / #10-Ronaldinho

Re: Le championnat Portugais 4ème championnat mondial, il y a 2 semaines #9451

• pedro
  • Minime
  • portugal meu amor
une place largement mérité... rien d'autres a ajouté!
PORTUGAL Meu Amor
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.37 secondes