Match amical 6 Jours Aller sur le forum !
Bienvenue, Invité

Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho

Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho il y a 1 mois, 2 semaines #9308

Etes-vous propice à un retour de ces deux joueurs, que Bento ne souhaite plus voir en sélection ?

Re: Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho il y a 1 mois, 2 semaines #9309

• latino80
  • Modérateur
Pour ma part, le retour de Bonsigwa est une obligation. Pereira fait de belles choses et c'est un joueur que j'apprecie énormement depuis Braga, mais ce qui me fait peur c'est si José revient, comment se fera la transition? Parce qu'à 100%, Bosingwa surclasse Joao, mais un retour dans l'équipe après 1an, en plus le jeu a changé...) faut tester, mais oui Bosingwa D O I T revenir.
Concernant Carvalho, Monsieur Carvalho, sa forme avec le Real est "étrange", est-ce la fin?
Às armas, às armas !
Sobre a terra, sobre o mar,
Às armas, às armas !
Pela Pátria lutar !
Contra os canhões marchar, marchar !

Re: Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho il y a 1 mois, 2 semaines #9310

Comme Latino80 la si bien dit Bosingwa doit revenir !!! C'est et sa restera un très bon joueur on à besoin de lui à la place de Pereira !!! Et pour Carvalho franchement je ne sais pas du tout sa serai bien qu'il revienne il a quand même été notre capitaine pendant un certain temps !! Mais il commence à se faire vieux aussi !!! Franchement je ne sais pas !!!
Portos un jour Portos toujours !!!!!!!

Re: Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho il y a 1 mois, 2 semaines #9311

La vrai question ce n'est pas de savoir s'il faut leur retour pour leur niveau, mais plutot parsqu'ils ont eu des histoires avec Paulo Bento...

Re: Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho il y a 1 mois, 2 semaines #9312

• latino80
  • Modérateur
Bento n'est pas un homme qui se laisser marcher dessus, il a une, excusez l'expression, très grande gueule, et c'est ce qu'on a vu avec l'histoire Carvalho où, après réflexion, Bento a raison (de là à l'expulser pour toujours bon...). En revanche pour Bonsigwa, la rumeur veut que ce dernier n'ait pas voulu venir à un match ou un truc du genre, c'est à vérifier...et si c'est vrai, Bento préfère l'honneur du maillot au niveau de Bosingwa, là c'est un dilemme quant à rejoindre un point de vu!
Cela dit, si Bosingwa fait des excuses publiques si les faits sont prouvés, et qu'il s'entretient personnellement avec Paulo (les critiques via les médias je trouve ça puéril quand on est dans la même équipe) il pourra très certainement faire son retour.

Pour Carvalho c'est bien plus compliqué..
Às armas, às armas !
Sobre a terra, sobre o mar,
Às armas, às armas !
Pela Pátria lutar !
Contra os canhões marchar, marchar !

Re: Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho il y a 1 mois, 2 semaines #9317

• Filipiño
  • International
Pour moi aussi, le retour de Bosingwa est INDISPENSABLE. Il surclasse Pereira dans tous les domaines et si l'on va sans lui à l'euro, on va clairement prendre l'eau du côté droit de la défense.
Pereira est une bonne doublure mais pas un titulaire indiscutable pour ce poste. Le malheur c'est que pour Bento oui.

Concernant Carvalho, on peut l'oublier. Depuis l'affaire avec la selecção, il a complétement disparu. Au Réal on a dit qu'il était blessé (Lombalgie ou un truc comme ça) puis après il a eu une autre blessure et depuis il n'a pas disputé la moindre minute de jeu.
Ramos est devenu indéboulonnable en défense centrale et je pense que Carvalho s'il réintègre le groupe ne rentrera qu'en fin de match et encore!

Quoi qu'il arrive Bento ne reviendra pas sur sa décision et o n devra tous prier comme d'habitude!!
FC Porto A vencer desde 1893

Re: Débat Sélecçao.fr : Retour de Bosingwa et Carvalho il y a 1 mois, 2 semaines #9318

sportivement et competitivement je dit OUI pour les deux ! Professionellement je dit NON !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.41 secondes