Match amical 6 Jours Aller sur le forum !
Bienvenue, Invité

L'avenir de la Selecçao Portugaise
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: L'avenir de la Selecçao Portugaise

Re: L'avenir de la Selecçao Portugaise il y a 1 mois, 1 semaine #9350

bah pour certain joueur la langue est plus simple au portugal hulk etait en asie peut etre pck personne etait sur lui avant... apre c'est pas une generalité.

et quand je dis se faire remarqué je parle des joueurs pas des equipes... car di maria si il avai ete jouer a vilareal au lieu du benfica, real madrid l'aurai remarqué de la meme maniere il suffit de voir jose callejon transferé au real alors qu'il jouai dans un club espagnol... Maintenant je dis pas que le championnat portugais n'est pas un championnat de transition pour les joueurs mais je dis juste que pour les clubs il n'ont pas le choix...

et je trouve qu'on est plus ou moin constant en coupe d'europe, il y a des année ou on se fait pillé donc c'est difficile de garder une meme equipe mais quand on est un club moyen et qu'on realise de jolie parcourt les grosse ecuries vienne toujours nous prendre nos joueurs... et porto n'a perdu que falcao... donc si il ont de mauvais resultat c'est un mystere car il on su garder leur joueurs.

c'est vrai que le barca a formé messi mais avant qu'il puisse etre titulaire il a fallu des années il ne l'on pas acheté tout fait ! il est arrivé a la masia vers l'age de 11ans donc les clubs portugais n'ont pas le temp de s'attarder a faire des joueurs attendre qu'il evolue, qu'il soit pret a jouer, pour les revendre des millions et recommence a attendre encore des années pour avoir une autre perle. et si le barca, le real et les autre grosse equipe ne vende pas leur joueur c'est parceque les joueurs sont deja dans le top des equipe, pourquoi messi devrai partir alors qu'il gagne tout avec le barca ? pourquoi le barca le vendrai alors qu'il on deja assez de sous pour achete d'autre joueur et n'ont meme pas besoin d'achete d'autre joueur puisqu'il ont deja un effectif archi garnie ! voila pourquoi les grosse equipe n'ont pas besoin de vendre leur star comme les plu petite equipe, apre il se passe les joueurs entre gros exemple tevez au milan etc

et je pense que si les gros clubs ne s'interessai pas au joueur du benfica et du porto et bien ces clubs ne les venderai pas puisqu'il font gagner des titres.

Maintenant la mise du fairplay financier qui arreterai les depense folle ferai que les clubs portugais pourrai garder la plupart de leur joueurs =)

Re: L'avenir de la Selecçao Portugaise il y a 1 mois, 1 semaine #9363

J’espère sincèrement que nous réussirons à gagné la coupe d’Europe cette il faudra se donner à fond !!! Mais je sais que nous pouvons le faire !!! Força PORTUGAL !!!
Portos un jour Portos toujours !!!!!!!

Re: L'avenir de la Selecçao Portugaise il y a 1 mois #9384

• Filipiño
  • International
Pensez-vous que les récentes performances de Pepe et Coentrão sous le maillot du Réal lors du classico d'hier soir peuvent nous porter préjudice?
Je veux dire par là qu'entre Pepe qui fait une fois de plus polémique en marchant sur la main de Messi et Coentrão qui lui "tape" sur la tête, ne va t-on pas partir à l'euro avec une sale image avec ses 2 joueurs?
FC Porto A vencer desde 1893

Re: L'avenir de la Selecçao Portugaise il y a 1 mois #9386

non je ne pense pas, on viendra juste avec un handicape dans le sens ou pepe sera dans le colimateur des arbitres et au moindre faute dangereuse il sera avertie donc il sera surement suspendu pendant la competition pour avoir pris un rouge ou trop de jaune...

Re: L'avenir de la Selecçao Portugaise il y a 1 mois #9388

Evidemment les arbitres seront moins tendre avec Pepe, mais bon c'était déjà le cas avant. Ce qui me fait "gerber" c'est le fait que Messi à déjà fait plusieurs fois ce type de gestes, mais que cela personne ne le montre.

Et puis même si je ne cautionne pas le geste, je le comprend, car trop de fois on l'à fait passé pour un joueur violent, ce qui n'est pas le cas. Les commentateurs étaient en train de dire " oui c'est un geste inadmissible, une très mauvaise image pour les jeunes enfants qui regardent le foot ". Mais messieurs ! quand le triple Ballon d'or Lionel Messi tire volontairement sur les supportes de Santiago Bernabeu, et qu'il en rigole, c'est une bonne image du football ?

Quand on apprend aux enfants ou aux footix, que Barcelone est l'exemple à suivre, mais qu'ils ne cessent de plonger, de provoquer, de commettre des coups en traître, est-ce normal ? Et bien non, mais voyez-vous les médias ont lancés une sorte de propagande, protectrice du Barça, et ça c'est la réalité, et ce depuis bien longtemps, à l'image du match Chelsea Barça en Champion's League.

Et avant de finir, je vais rajouter une chose : Le carton rouge que prend Pepe l'année dernière, pour son " gros tacle ", et bien il n'y a meme pas de contact, il n'y a qu'à aller voir sur youtube, donc bien joué le cinéma des catalans.

C'est donc pour ça que je suis madrilène. Voila pourquoi je veux que le Real écrase une bonne fois pour toute ces acteurs/tricheurs. Et même si ce n'est pas cette année, ce sera la saison prochaine, car Mourinho trouvera une solution...

Re: L'avenir de la Selecçao Portugaise il y a 1 mois #9394

• latino80
  • Modérateur
Que dire de plus, tu as tout dit, et tu as raison à 100%
Às armas, às armas !
Sobre a terra, sobre o mar,
Às armas, às armas !
Pela Pátria lutar !
Contra os canhões marchar, marchar !

Re: L'avenir de la Selecçao Portugaise il y a 2 semaines #9449

• pedro
  • Minime
  • portugal meu amor
on ne c'est pas ce que l'avenir de la seleccao nous réserve, nous avons de bon joueurs mais sa ne suffit pas. il faut savoir attaqué au bon moment et surtout savoir défendre a tout moment, ne pas sous estimé sont adversaire comme nous avons tendance a faire! l'avenir ne se prédit pas, le preuve...l'avenir de la Grece avec une victoire en coupe d'europe personne ne si attendait.
Il faut etre bon au bon moment et au bon endroit.
força Seleccaooooooo
PORTUGAL Meu Amor
Temps de génération de la page: 0.47 secondes